dott chez myCowork Beaubourg

Les trottinettes Dott chez myCowork Beaubourg

Jeudi 9 Mai, la terrasse de myCowork Beaubourg accueillait Dott, l’acteur responsable de la trottinette électrique.

Dott chez Station F

Un pré-lancement en Mars chez Station F

Le 19 Mars marquait l’arrivée des trottinettes électriques Dott à Paris. Un pré-lancement en douceur pour permettre aux coworkers de Station F de rallier le site de co-living de l’accélérateur. Les 100 premières « Dott » étaient déployées ! Un test en réel qui a permis à la startup de valider l’expérience premium de ses utilisateurs. En effet les trottinettes Dott sont robustes, design et elle offrent une belle autonomie à ses usagers. Dott a ensuite pu commencer son déploiement…

Action Dott chez myCowork Beaubourg

Jeudi 9 Mai c’était notre tour d’accueillir la joyeuse équipe Dott chez myCowork. Il faut dire que nous les connaissons bien puisque c’est dans nos jolis bureaux que les équipes ont conçu les Dott. Un gros boulot de coworking en coworking !

Dott display chez myCowork Beaubourg

Dott a souhaité donner la parole aux parisiens en partant du principe que les trottinettes en libre service divisent l’opinion. L’enjeu était de montrer leur implication en tant qu’acteur responsable. Dott travail en étroite collaboration avec les mairies parisiennes et est favorable à des mesures d’accompagnement et d’encadrement des services de micromobilité. Le but final étant de s’inscrire au mieux dans les villes.

La parole aux parisien, dott display chez myCowork Beaubourg

L’action menée le 9 Mai consistait a demander aux parisiens de donner leur avis : lover ou hater ? Il leur était demander d’argumenter leur choix en collant un sticker. Une animation ludique qui a plu au plublic et qui a permis aux équipes de Dott de mieux comprendre les parisiens et d’engager le dialogue.

Argument des lovers de trotinnettes 😉

Vous aussi privatisez myCowork Beaubourg

MyCowork met à disposition de vos évènements son espace principal baigné de lumière au cœur de Paris. Comme Monoprix & Château Rouge, Le petit Marseillais ou Ubisoft, privatisez-vous aussi myCowork Beaubourg. En effet notre lieu est disponible  à la journée, à la semaine ou au mois. Pour tous vos évènements (séminaires, conférences, cocktails, popups, formations, lancements) n’hésitez pas à nous contacter !

par téléphone : 01 84 25 60 82

par e-mail : beaubourg@mycowork.fr

Terrasse myCowork Beaubourg

Privatiser myCowork Beaubourg

Pour tous vos évènements, nous vous proposons de privatiser myCowork Beaubourg.

Privatisation myCowork Beaubourg – Extérieur Soirée festive – teambuilding

Pourquoi choisir de privatiser myCowork Beaubourg ?

MyCowork Beaubourg est idéalement situé au coeur de Paris, entre l’emblématique Centre Pompidou, l’église St Merri et l’excentrique fontaine Stravinsky. Accessible très facilement en transport en commun, vous nous trouverez à deux pas de Châtelet les Halles ou de l’hôtel de ville (Métro Ligne 4 ou Ligne 1)
Notre espace principal de 100m2 est très lumineux et fonctionnel. Les jours de beau temps vous pourrez même profiter de notre agréable terrasse avec vue sur la Fontaine Stravinsky (Niki de St Phalle). C’est egalement un espace design et chaleureux où nous tâchons de véhiculer au mieux les valeurs fortes du coworking : innovation, convivialité, collaboration.

Quel type d’évènement myCowork peut-il accueillir ?

Exemple de privatisations chez myCowork Beaubourg

Tous types d’évènements sont bienvenus chez nous !

Pour une matinée / une journée / une semaine ou un mois, il suffit de nous en faire la demande par E-mail (beaubourg@mycowork.fr) ou par téléphone (01 84 25 60 82) voire même en venant directement nous voir (5 rue du cloître St merri) vous pourrez à cette occasion visiter l’espace.

Depuis l’ouverture de MyCowork Beaubourg il y a un an, voici quelques exemple de privatisations effectuées :

  • Pop-up store/boutique éphémère (Monoprix & chateau rouge, Banque Desjardins, Petit Marseillais, Genius sans Gluten, Ubisoft)
  • Formation (Tinder, Pixid)
  • Séminaires (Batiactu, Solvay)
  • Workshop
  • Lancement (OFO)
  • Conférence de presse  
  • Soirées d’entreprise
  • MEETUP

Selon vos besoins, nous pouvons aussi vous proposer une ou plusieurs salles de réunion pour les travaux de groupe. l’espace dispose de 3 salles toutes équipées d’un écran et paper-board  :

En partenariat avec plusieurs prestataires, nous pouvons aussi gérer la partie traiteur (petit-déjeuner, cocktail, buffet, plateaux-repas, collations), à votre guise !

Quelle capacité et implantations possibles ?

Mycowork peut recevoir de 1 à 50 personnes assises et une centaine debout. l’aménagement se fait selon vos besoins, vous disposez de l’espace à votre convenance.

  • grande tablée : 25 personnes
  • cabaret : 50 personnes
  • conférence : 50 personnes
privatiser myCowork Beaubourg pour vos évènements – différentes implantations possibles

Rien de plus simple, il vous suffit de nous joindre par téléphone au 01 84 25 60 82 ou par mail à beaubourg@mycowork.fr ou encore de passer nous voir au 5 rue du Cloître Saint Merri pour nous expliquer votre demande. Nous revenons vers vous très rapidement avec un devis sur mesure et nous vous faisons visiter les lieux avec plaisir. Le jour J, nous sommes là pour vous accueillir et à votre disposition tout au long de votre évènement !

A très bientôt

One Day Shop s'installe chez myCowork Beaubourg

One Day Shop s’installe chez myCowork Beaubourg

Samedi 30 Juin de 10h à 19h, One Day Shop s’installe chez myCowork Beaubourg ! Ça bouge chez myCowork !

One Day Shop s’installe chez myCowork Beaubourg

One Day Shop est un nouveau concept Francilien de pop up store de créateurs. Il se veut nomade à tout prix ! Donc tous les pop ups seront dans divers endroits tous les week-ends ! Les créateurs changerons souvent aussi. Un bon moyen donc pour en découvrir le plus grand nombre ! Pour la seconde édition One Day Shop s’installe chez Mycowork Beaubourg, en face du Centre Pompidou et de la très belle fontaine Stravinsky 😉

One Day Shop a sélectionné des créateurs de qualité pour Homme et pour Femme. Vous retrouverez aussi des Pâtisseries, des goodies… Alors, profitez de ce samedi pour venir chiner des œuvres originales, faites à la main par les créateurs présents. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur leur travail et échanger des contacts. Rendez-vous donc au 5 rue du Cloître Saint Merri 75004 Paris chez myCowork Beaubourg le samedi 30 juin de 10h à 19h. De plus l’ambiance y est très sympa et décontractée, comme on peut le voir sur la vidéo du la première édition 🙂

Privatisation de notre espace de coworking

Comme One Day Shop, Monoprix & Château Rouge, Le petit Marseillais, DesJardins et bien d’autres, privatisez vous aussi myCowork Beaubourg ! Vous bénéficierez d’une très belle adresse, d’un lieu central et facile d’accès, d’un vaste espace de 100m2 très lumineux et d’une jolie terrasse donnant sur la place Stravinsky ! Notre lieu est de plus disponible  à la demi-journée, à la journée, à la semaine ou plus encore. Cette offre de privatisation vient s’ajouter aux privatisations proposées en soirée et le weekend chez myCowork Montorgueil.

Pour tous vos évènements (séminaires, conférences, cocktails, popups, formations, lancements) n’hésitez pas à nous contacter !

par téléphone : 01 84 25 60 82 ou par e-mail : beaubourg@mycowork.fr

myCowork accueille la cabane Desjardins 1

myCowork accueille la cabane Desjardins

En Juin, myCowork accueille la cabane Desjardins. En effet la banque canadienne Desjardins a pris possession notre espace de privatisation de Beaubourg du 4 au 28 Juin. L’enjeu est de conseiller et aider les petits frenchies souhaitant étudier, travailler ou entreprendre au Canada !

Le mouvement Desjardins est la 1ere institution financière coopérative au Canada. De plus, il est le spécialiste de l’accompagnement des nouveaux arrivants dans le pays. Desjardins s’est donc tout naturellement tourné vers un espace de coworking pour implanter sa cabane éphémère. En effet, ils visent notamment les étudiants et les jeunes entrepreneurs, cible largement représentée chez les coworkers. Notre espace a donc été sélectionné et myCowork accueille la cabane Desjardins ! On en est ravis 🙂

Le sirop d’érable et les grands espaces vous attirent ? Vous envisagez donc d’émigrer chez nos cousins canadiens ? Alors ce popup est pour vous ! En effet, vous avez dans la cabane Desjardins des experts présents quotidiennement pour répondre à toutes vos questions. Quelles démarches, quel visa, comment trouver du travail, comment s’intégrer, quel financement ?…

De plus, chaque jours Desjardins organise des conférences à 12h30 et/ou 18h30. Vous pouvez consulter le programme ci-dessous et vous inscrire en ligne ici :

La cabane ouvre ses portes de 10h à 20h du lundi au vendredi et de 12h à 17h30 les samedis et dimanches. N’hésitez donc pas à venir vous y renseigner quel que soit votre projet et son état d’avancement! Il y a même des billets Paris/Montréal à gagner !

Vous aussi, privatisez myCowork Beaubourg

Comme Desjardins, Monoprix & Château Rouge, Genius sans gluten, Le petit Marseillais ou Ubisoft, privatisez vous aussi myCowork Beaubourg. Notre lieu est disponible  à la journée, à la semaine ou au mois.

Pour tous vos évènements (séminaires, conférences, cocktails, popups, formations, lancements) n’hésitez pas à nous contacter !

par téléphone : 01 84 25 60 82

par e-mail : beaubourg@mycowork.fr

 

Popup monoprix et Maison Château Rouge chez myCowork Beaubourg - privatisation

Popup Monoprix & Château Rouge chez myCowork

Du 2 au 6 Mai prochain, l’espace de privatisation de myCowork Beaubourg aura l’honneur d’accueillir le Popup Monoprix & Château Rouge présentant leur collection capsule.

Collaboration Monoprix & Château Rouge, une initiative sociale :

Le partenariat entre Monoprix & Château Rouge va bien au delà de l’esthétique bi-cuturel et coloré de la mini collection. En effet, il  se cache derrière une initiative sociale puissante. Cette collection capsule est effectivement réalisée avec l’entreprise sociale Creative Handicrafts labellisée par l’organisation mondiale du commerce équitable « World Fair Trade Organization ». Il faut dire que l’enseigne Monoprix,  travaille depuis plusieurs années avec cette association. Elle s’y implique donc beaucoup.  De plus, du côté du créateur de la marque Maison Château Rouge, même son de cloche. Cette  démarche solidaire lui tient particulièrement à cœur à Youssouf Fofana ! Il n’a donc pas hésiter à allé à la rencontre de la Wordl Fair Trade Organization afin d’échanger leurs savoir-faire. Son ambition étant d’œuvrer à l’essor d’initiatives locales sur le sol africain. Félicitation à eux !

 

Popup Monoprix & Château Rouge

Le popup Monoprix & Château Rouge se tiendra au 5 rue du Cloître Saint Merri. Cette adresse ne vous ait pas inconnue ? C’est en effet celle de votre espace de coworking myCowork Beaubourg ! Notre espace de privatisation niché entre l’emblématique Centre Pompidou, l’église St Merri et l’excentrique fontaine Stravinsky  prêtera ses murs au pop-up store parisien dans quelques jours.

Cette mini-collection colorée traitera de l’univers du prêt-à-porter (femme, homme et enfant), mais aussi de la maison (vaisselle, mobilier, coussins). Toues les pièces portent l’ADN de Château Rouge : wax, indigo, mais aussi la vannerie et l’art naïf, la culture africaine, le streetwear et Paris ! Venez la découvrir à partir du 2 mai prochain… On a hâte 🙂

Vous aussi, privatisez myCowork Beaubourg

Comme Monoprix & Château Rouge, Le petit Marseillais ou Ubisoft, privatisez vous aussi myCowork Beaubourg. En effet notre lieu est disponible  à la journée, à la semaine ou au mois.

Pour tous vos évènements (séminaires, conférences, cocktails, popups, formations, lancements) n’hésitez pas à nous contacter !

par téléphone : 01 84 25 60 82

par e-mail : beaubourg@mycowork.fr

 

vitrine mycowork beaubourg - espace de coworking et privatisation

Privatiser myCowork Beaubourg, coworking Paris centre

Vous avez maintenant l’opportunité de privatiser myCowork Beaubourg ! Notre nouvel espace de coworking,  propose des privatisations, 7 jours sur 7, à la demi-journée, à la journée, à la soirée, à le semaine et plus si affinité. Cette offre de privatisation vient s’ajouter aux privatisations proposées en soirée et le weekend chez myCowork Montorgueil.

Une implantation haut de gamme

myCowork Beaubourg est tout d’abord une très belle adresse. En effet, il se situe en plein cœur de Paris, face à la fontaine Stravinsky et au centre Pompidou. Vos collaborateurs, clients, les équipes de presse, vos partenaires devraient donc apprécier les lieux. De plus myCowork Beaubourg est très accessible en transport en commun (métro Hôtel de ville et Chatelet les Halles).

Pourquoi privatiser myCowork Beaubourg ?

Pourquoi pas déjà 😉 Mais surtout pour tous vos évènements professionnels. Vous pouvez y organiser vos séminaires et vos réunions internes, vos pot de départ. Mais aussi vos journées / soirées presse et vos lancements. Ou encore vos popups et boutiques éphémères. Ou alors vos formations, vos hackathons, vos ateliers…

La prestation de privatisation

L’entrée indépendante de notre espace de privatisation se trouve en accès rue sur la place Stravinsky. Vous entrez alors dans une grande pièce lumineuse de 100m2 extrêmement lumineuse. Là, de nombreux aménagement sont possibles : cabaret, théâtre, popup… Vous aurez aussi à votre disposition un système de son, un rétroprojecteur, des boissons chaudes à volonté. Au besoin vous pouvez aussi privatiser au sous-sol une grande salle de réunion pour 15 personnes et des toilettes. Au besoin nous pouvons également vous proposer des animations de team building.

Et la restauration ?

Evidement nous avons des partenaires traiteurs de différentes gamme du repas froid rapide au cocktail de luxe. Mais malgré cela, nous ne pouvons que vous conseiller de sortir le temps d’un restaurant. A moins de 15 mètres de notre espace, une ribambelle de restaurants vous accueille: la crêperie Beaubourg, Dame Tartine, le café Beaubourg… C’est l’occasion idéal de faire un petit break, de changer d’air pour mieux repartir.

 

 

Processed with MOLDIV

Boutique éphémère Le Petit Marseillais chez myCowork

Une boutique éphémère Le Petit Marseillais vient d’ouvrir ses portes 5 rue de Cloître saint Merry. Vous connaissez cette adresse, non ?! Et oui c’est bien celle de notre nouvel espace de coworking : myCowork Beaubourg !

L’ouverture progressive de myCowork Beaubourg :

myCowork Beaubourg se sont 3 salles de réunion, 9 bureaux fermés et un très bel espace de coworking. Les travaux ont commencés il y a quelques mois et avancent bon train. Nous avons donc pu ouvrir une partie de l’espace à la privatisation. En effet, Le Petit Marseillais souhaitait investir les lieux pour y ouvrir sa « pause ensoleillée ». La marque bénéficie donc d’un bel espace lumineux et de la belle terrasse qui donne sur la place Stravinsky. Dans le reste de l’espace les travaux se poursuivent et nous pensons donc ouvrir l’espace courant Août.

Si vous aussi vous souhaitez privatiser myCowork Beaubourg, en Août, à la rentrée ou à un autre moment, n’hésitez pas à nous contacter !

MyCowork Montorgueil est également privatisable mais seulement le week-end ou en soirée.

myCowork est un joli espace et nous mettons tout notre cœur dans l'accueil qui vous y est réservé.

La boutique éphémère Le Petit Marseillais :

Pour un premier popup store, myCowork Beaubourg est gâté ! En effet, Le Petit Marseillais a su créer à Paris un véritable petit coin de Provence ! La décoration est raffinée et naturelle.  Le bois et les plantes se taillent donc la place du roi ! On croirait presque entendre les grillons 🙂 Vous pouvez tout simplement profiter de ce bel endroit pour y boire un verre en croquant des sablés aux saveurs ensoleillées : tomates confites, aubergines, amandes, citron… Mais vous pouvez aussi venir découvrir les surprises que Le Petit Marseillais vous a réservé :

  • Premièrement des offres avantageuses sur l’achat des produits Le Petit Marseillais que vous pouvez tester sur place grâce à un « bar à savons ».
  • De plus vous pouvez customiser votre produit chouchou.
  • Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à des ateliers.
  • Ou encore de faire partir vos cartes postales Le Petit Marseillais de Marseilles.
  • Enfin, c’est l’occasion de découvrir la nouveauté de l’été : le spray hydratant nourrissant.

Pour profiter de ce lieu inspirant c’est du 16 au 8 Juillet. Pour le grand public, le popup est ouverte du mercredi au dimanche de 11h à 20h.