Une boutique éphémère Le Petit Marseillais vient d’ouvrir ses portes 5 rue de Cloître saint Merry. Vous connaissez cette adresse, non ?! Et oui c’est bien celle de notre nouvel espace de coworking : myCowork Beaubourg !

L’ouverture progressive de myCowork Beaubourg :

myCowork Beaubourg se sont 3 salles de réunion, 9 bureaux fermés et un très bel espace de coworking. Les travaux ont commencés il y a quelques mois et avancent bon train. Nous avons donc pu ouvrir une partie de l’espace à la privatisation. En effet, Le Petit Marseillais souhaitait investir les lieux pour y ouvrir sa « pause ensoleillée ». La marque bénéficie donc d’un bel espace lumineux et de la belle terrasse qui donne sur la place Stravinsky. Dans le reste de l’espace les travaux se poursuivent et nous pensons donc ouvrir l’espace courant Août.

Si vous aussi vous souhaitez privatiser myCowork Beaubourg, en Août, à la rentrée ou à un autre moment, n’hésitez pas à nous contacter !

MyCowork Montorgueil est également privatisable mais seulement le week-end ou en soirée.

myCowork est un joli espace et nous mettons tout notre cœur dans l'accueil qui vous y est réservé.

La boutique éphémère Le Petit Marseillais :

Pour un premier popup store, myCowork Beaubourg est gâté ! En effet, Le Petit Marseillais a su créer à Paris un véritable petit coin de Provence ! La décoration est raffinée et naturelle.  Le bois et les plantes se taillent donc la place du roi ! On croirait presque entendre les grillons 🙂 Vous pouvez tout simplement profiter de ce bel endroit pour y boire un verre en croquant des sablés aux saveurs ensoleillées : tomates confites, aubergines, amandes, citron… Mais vous pouvez aussi venir découvrir les surprises que Le Petit Marseillais vous a réservé :

  • Premièrement des offres avantageuses sur l’achat des produits Le Petit Marseillais que vous pouvez tester sur place grâce à un « bar à savons ».
  • De plus vous pouvez customiser votre produit chouchou.
  • Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à des ateliers.
  • Ou encore de faire partir vos cartes postales Le Petit Marseillais de Marseilles.
  • Enfin, c’est l’occasion de découvrir la nouveauté de l’été : le spray hydratant nourrissant.

Pour profiter de ce lieu inspirant c’est du 16 au 8 Juillet. Pour le grand public, le popup est ouverte du mercredi au dimanche de 11h à 20h.