le projet myCowork Beaubourg :

Depuis plusieurs mois, myCowork cherche à grandir. Mais pas à n’importe où ! Nous cherchions à tout prix à conserver ce qui nous caractérise : un emplacement hyper central et très accessible, un espace ouvert avec un accès rue (surtout pas au fond d’une cours ou dans les étages), un quartier dynamique et des abords accueillants. En effet, nous avons pris l’habitude  de profiter du quartier piéton de Montorgueil. Nous étions sur la piste de myCowork Beaubourg …

Le lieu idéal :

Nous avons finalement trouvé le lieu idéal à Beaubourg, rue du Cloitre saint Merri ! Le quartier évidemment ne peut pas être plus central et les stations les plus proches sont Châtelet et hôtel de ville, rien de moins. En face, le local donne directement sur la vaste place piétonne de la fontaine Stravinski. Mais derrière à 20m, on trouve au contraire la dynamique rue de la Verrière, ses restaurants, supérettes et boutiques. Bref, nous sommes plutôt contents de notre trouvaille 🙂

Façade de myCowork Beaubourg

Façade de myCowork Beaubourg

Un local plus vaste mais un même ADN :

A l’intérieur, le local est vaste ! En effet il compte un rez de chassé lumineux dédié au coworking et aux bureaux privés et un sous sol vouté qui abritera les salles de réunion et les espaces communs. Le style et les volumes sont travaillés par le même architecte que myCowork Montorgueil. Il faut dire qu’il avait fait du bon boulot ! On lui lance donc avec plaisir ce nouveau défi.

de Montorgueil à Beaubourg et réciproquement :

Si nous mettons tant de soin à faire se ressembler nos deux espaces, c’est avant tout pour que vous puissiez naviguer de l’un à l’autre et de l’autre à l’un ! En effet les nomades, mais aussi les coworkeurs ayant des forfaits et les résidents sans places fixes pourront changer à volonté d’espace.

Les bureaux privés de myCowork Beaubourg déjà disponible à la pré-réservation :

Les choses vont vite ! Les plans définitifs à peine validés et la date de fin des travaux loin d’être arrêtée, nos bureaux fermés sont pour certains déjà pré-réservés !!! Nous nous réjouissons à l’idée d’avoir de la compagnie dès l’ouverture bien-sûr. Il reste cependant pleins de jolis bureaux vitrés disponibles. Pour ceux qui le souhaiteraient, on peut organiser des visites de chantier et vous présenter les plans. Pour peu que vous ayez un peu d’imagination, vous aurez peut-être le coup de cœur ?

Next steps :

On vous donnera bien sûr régulièrement des nouvelles du chantier ! A très vite

En attendant quelques chiffres :

Un nouvel espace myCowork à Beaubourg au Printemps #coworking #cafewifi #cafécoworking #coworkingcafé

Un nouvel espace myCowork à Beaubourg au Printemps
#coworking #cafewifi #cafécoworking #coworkingcafé