Social Builder et myCowork commencent une belle et riche collaboration !

Qu’est ce que Social Builder :

Social Builder est une startup sociale

qui construit la mixité et l’égalité femmes-hommes dans les métiers du numérique et dans l’entrepreneuriat. Vaste programme donc ! Pour celà elle propose des actions d’accompagnement et de formation auprès des femmes, des réseaux et des entreprises. C’est donc un laboratoire de réflexion-action, qui allie des expertises dans la mixité et l’économie numérique afin de les concrétiser à travers des programmes innovants. De plus, Social Builder est labellisée Grande École du Numérique et lauréate La France S’Engage.

Social Builder et myCowork :

Nous avons eu la chance de croiser la route d’Amandine de Social Builder. Évidemment on s’est sentis concerné par le sujet et on a eu envie de les aider. C’est donc de la qu’est né notre partenariat ! En effet, myCowork héberge et Social Builder anime. Une vrai équipe de choc ! Nous sommes fiers de les accueillir chez myCowork Beaubourg et de proposer par la même des ateliers  qualitatifs ( et mixtes bien sûr) à nos coworkers. Pour leur second atelier chez nous, nous avons été gâtés avec la passionnante intervention de Céline Heller.

Atelier design thinking – première collaboration Social Builder et myCowork

Retour sur l’atelier du 25/01 chez myCowork :

Après 7 ans dans le secteur des transports, Céline Heller décide en 2014 de changer de vie professionnelle et devient « Partner Sales Manager » au sein de Google France. Elle gère ainsi l’écosystème de partenaires intégrateurs et entreprises de conseil pour Google Cloud en France. Parallèlement, elle est aussi mariée et mère épanouie de 3 enfants.  Elle donne aussi des cours dans plusieurs grandes écoles et des conférences sur le changement culturel en cours et l’impact du digital sur notre société. Et ce n’est pas tout !  elle anime également également le blog « Les interviews Empowhers » Dernièrement, elle a créé une association proposant des ateliers de code informatique dans les écoles élémentaires publiques, convaincue que pour augmenter la mixité de genre et la mixité sociale dans la tech, il faut démarrer à la racine ! Une wonderwoman donc qui a su nous charmer et regonfler à bloc nos coworkers ! Merci Madame !

Si vous aussi vous souhaitez assister à ce type d’atelier, garder un oeil sur les comptes facebook et twitter et Social Builder et myCowork 🙂