myCowork accueille la cabane Desjardins

En Juin, myCowork accueille la cabane Desjardins. En effet la banque canadienne Desjardins a pris possession notre espace de privatisation de Beaubourg du 4 au 28 Juin. L’enjeu est de conseiller et aider les petits frenchies souhaitant étudier, travailler ou entreprendre au Canada !

Le mouvement Desjardins est la 1ere institution financière coopérative au Canada. De plus, il est le spécialiste de l’accompagnement des nouveaux arrivants dans le pays. Desjardins s’est donc tout naturellement tourné vers un espace de coworking pour implanter sa cabane éphémère. En effet, ils visent notamment les étudiants et les jeunes entrepreneurs, cible largement représentée chez les coworkers. Notre espace a donc été sélectionné et myCowork accueille la cabane Desjardins ! On en est ravis 🙂

Le sirop d’érable et les grands espaces vous attirent ? Vous envisagez donc d’émigrer chez nos cousins canadiens ? Alors ce popup est pour vous ! En effet, vous avez dans la cabane Desjardins des experts présents quotidiennement pour répondre à toutes vos questions. Quelles démarches, quel visa, comment trouver du travail, comment s’intégrer, quel financement ?…

De plus, chaque jours Desjardins organise des conférences à 12h30 et/ou 18h30. Vous pouvez consulter le programme ci-dessous et vous inscrire en ligne ici :

La cabane ouvre ses portes de 10h à 20h du lundi au vendredi et de 12h à 17h30 les samedis et dimanches. N’hésitez donc pas à venir vous y renseigner quel que soit votre projet et son état d’avancement! Il y a même des billets Paris/Montréal à gagner !

Vous aussi, privatisez myCowork Beaubourg

Comme Desjardins, Monoprix & Château Rouge, Genius sans gluten, Le petit Marseillais ou Ubisoft, privatisez vous aussi myCowork Beaubourg. Notre lieu est disponible  à la journée, à la semaine ou au mois.

Pour tous vos évènements (séminaires, conférences, cocktails, popups, formations, lancements) n’hésitez pas à nous contacter !

par téléphone : 01 84 25 60 82

par e-mail : beaubourg@mycowork.fr

 

One Response