Vous avez maintenant l’opportunité de privatiser myCowork Beaubourg ! Notre nouvel espace de coworking,  propose des privatisations, 7 jours sur 7, à la demi-journée, à la journée, à la soirée, à le semaine et plus si affinité. Cette offre de privatisation vient s’ajouter aux privatisations proposées en soirée et le weekend chez myCowork Montorgueil.

Une implantation haut de gamme

myCowork Beaubourg est tout d’abord une très belle adresse. En effet, il se situe en plein cœur de Paris, face à la fontaine Stravinsky et au centre Pompidou. Vos collaborateurs, clients, les équipes de presse, vos partenaires devraient donc apprécier les lieux. De plus myCowork Beaubourg est très accessible en transport en commun (métro Hôtel de ville et Chatelet les Halles).

Pourquoi privatiser myCowork Beaubourg ?

Pourquoi pas déjà 😉 Mais surtout pour tous vos évènements professionnels. Vous pouvez y organiser vos séminaires et vos réunions internes, vos pot de départ. Mais aussi vos journées / soirées presse et vos lancements. Ou encore vos popups et boutiques éphémères. Ou alors vos formations, vos hackathons, vos ateliers…

La prestation de privatisation

L’entrée indépendante de notre espace de privatisation se trouve en accès rue sur la place Stravinsky. Vous entrez alors dans une grande pièce lumineuse de 100m2 extrêmement lumineuse. Là, de nombreux aménagement sont possibles : cabaret, théâtre, popup… Vous aurez aussi à votre disposition un système de son, un rétroprojecteur, des boissons chaudes à volonté. Au besoin vous pouvez aussi privatiser au sous-sol une grande salle de réunion pour 15 personnes et des toilettes. Au besoin nous pouvons également vous proposer des animations de team building.

Et la restauration ?

Evidement nous avons des partenaires traiteurs de différentes gamme du repas froid rapide au cocktail de luxe. Mais malgré cela, nous ne pouvons que vous conseiller de sortir le temps d’un restaurant. A moins de 15 mètres de notre espace, une ribambelle de restaurants vous accueille: la crêperie Beaubourg, Dame Tartine, le café Beaubourg… C’est l’occasion idéal de faire un petit break, de changer d’air pour mieux repartir.