Formation community manager chez myCowork

Le community manager est un homme très recherché…

 

Pour beaucoup de startupers, d’entrepreneurs, d’indépendants, les médias sociaux c’est le grall ! On y voit une communication gratuite et efficace à portée de clic, un référencement naturel, de l’engagement, une communauté d’ambassadeurs. Tout cela parait très facile d’accès et pourtant les premiers écueils nous guettent déjà.

Sans stratégie efficace et ciblage approprié, peut de chance que vos messages soient entendus. Sans outils et méthodologie, les médias sociaux sont très chronophages et vous laissent peu de répit…

Le besoin vient vite soit de gagner en efficacité soit d’embaucher un community manager. Peu de formation existent encore et dans le cas d’une embauche il y a fort à parier que votre nouvelle recrue pleine de bonne volonté profiterait pleinement d’une formation pratique et d’outils performants…

Heureusement, Mayane est là !

 

Mayane - créatrice de Test my App - chez myCowork, ton espace de coworking de quartier à Montorgueil
Mayane – créatrice de Test my App – chez myCowork, ton espace de coworking de quartier à Montorgueil

Notre serial-entrepreneuse, travaille chez Laxir, Agence de digital marketing proposant du conseil en community management. Au sein de son agence, elle propose déjà une formation « community manager » très appréciée. Coworkeuse engagée, elle à adapté une formation à destination des startups, coworkeurs, TPE pour vous transmettre ses connaissances et ses outils pour vous aider à y voir plus clair dans la jungle des médias sociaux et a optimiser votre temps.

Laxir -conseil en community management chez myCowork, espace de coworking
Laxir, Agence de digital marketing proposant du conseil en community management chez myCowork, espace de coworking

Formation au métier de community manager :

 

Cette formation pratique et théorique se tiendra sur 3 dimanches et l’objectif  est de comprendre l’enjeu des médias sociaux, comment mettre en place une stratégie pour son business, et avoir un aperçu des principaux outils des « communities managers » tout en s’adaptant à vos enjeux spécifiques si nécessaire.

 


Au programme de la formation community manager : 

Dimanche 20 Novembre de 15h à 18h :

  • Présentation des différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Google+, Linkedin, Pinterest
  • Comment définir sa stratégie de communication ?

Dimanche 27 Novembre de 15 à 18h :

  • Comment créer et paramétrer ses pages entreprises ?
  • L’art du community management

Dimanche 4 décembre de 15h à 18h :

  • Les « Ads » (publicité)
  • Comprendre comment améliorer ses statistiques
  • Aller plus loin : et en dehors des réseaux sociaux?

Tarif : 299€

Selon le nombre d’inscrit la formation aura lieu en salle de réunion ou en open-space.

Si besoin n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toute question !

Les inscriptions se font ici.

En espérant vous voir nombreux 🙂

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