Apéro Dégustation #4 :

La deuxième quinzaine de novembre fête l’arrivée du Beaujolais Nouveau. C’est donc l’occasion pour Ton Petit Sommelier et myCowork Montorgueil de vous proposer une nouvelle soirée apéro dégustation ! La date est fixée au Vendredi 18 Novembre.

Ton petit Sommelier c’est le site de Greg, notre coworkeur amoureux des vins. Il a conçu Ernest, notre personnal wine shopper, un petit sommelier virtuel qui nous aide à faire les bons choix.

Les apéro dégustation de Greg sont un moment très attendu et apprécier de nos coworkeurs ! En effet, c’est l’occasion de découvrir un domaine et de passer une soirée conviviale. Les coworkeurs se retrouvent, se rencontrent et accueillent avec plaisir de nouvelles têtes pour un afterwork convivial qui change de l’ambiance plus studieuse de la journée.

Pour vous donner envie, voilà à quoi ressemblait l’apéro dégustation d’Octobre « Automne en vallée du Rhône » :

Apéro Dégustation d'Octobre chez myCowork - Automne en vallée du Rhône

Apéro Dégustation d’Octobre chez myCowork – Automne en vallée du Rhône

Novembre, les vins du Beaujolais:

Le 18 Novembre, vous aurez l’occasion de découvrir le Beaujolais Nouveau du domaine Kuhnel, un vin délicieux qui n’a rien à voir avec les jus insipides qu’on croise parfois le 3e jeudi de Novembre. Il saura donc séduire les plus réfractaires d’entre vous. Mais vous dégusterez aussi les autres vins du domaine car non, les vins du Beaujolais ne se résument pas au Beaujolais Nouveau, loin de là !

Comme d’habitude, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels pour pouvoir repartir avec vos coups de cœur à la fin de la soirée ou boire sur place avec vos amis. Ca serait donc dommage de vous en priver !

Infos pratiques :

On vous donne RDV le 18 Novembre, à partir de 18h, à l’espace MyCowork Montorgueil, 54 rue Greneta 75002 PARIS (Métro Sentier ou Etienne Marcel).

Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite sur inscription.
Alors n’hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à venir avec vos amis, collègues… !