La startup MakeMeSomeFood :

 

3 cofounders pleins d’énergie et d’envie lancent le tout nouveau service  MakeMeSomeFood. C’est une plateforme communautaire de partage de déjeuners fait maison entre collègues ou coworkers !
C’est un peu le blablacar de ceux qui en ont assez du sandwich club sous plastique ou du panini à 8€. Voilà comment ça marche :
  • je propose pour le jour qui m’arrange de cuisiner un petit plat maison. Ca peut être des coquillettes au jambon ou un boeuf Stroganoff, un dessert ou pas, bio, vegan, fair-trade…

 

  • puis je poste ce lunch à mes collègues les plus sympas, ou ils réservent une part sur le site s’ils sont déja inscrits

 

  • on partage alors ce bon repas le jour J. L’idéal étant d’avoir une pièce sympa avec un micro-onde : on a tout ça chez myCowork 😉

 

  • le jour suivant, un co-luncher devient cooker et on tourne : c’est beau le partage et la convivialité

 

  • Il y a ceux qui aiment cuisiner et ceux qui n’en ont jamais le temps. MakeMeSomeFood a donc prévu un mode payant qui permet d’indemniser les cookers et de déjeuner pour 3 ou 4 €. Il faut bien reconnaître que c’est moins cher que le lunch moyen à Montorgueil…

 

On a hâte de rencontrer ces trois startupers makemesomefood

On a hâte de rencontrer ces trois startupers
makemesomefood

MakeMeSomeFood et myCowork :

Tout a commencé par quelques heures de coworking chez myCowork. Ca a en effet été l’occasion de faire connaissance. Puis la magie Facebook à opérée et Tanguy nous a très gentiment proposé de venir déjeuner avec nous jeudi 10 Novembre et mardi 14 Novembre. En prime, il nous offre le déjeuner !!!

Pour MakeMeSomeFood c’est en effet l’occasion d’expérimenter et de présenter leur concept. C’est aussi l’occasion  de récolter pleins de conseils d’utilisateurs et de retours constructifs.

Pour nous et nos coworkers, c’est l’occasion de dejeuner ensemble et de rencontrer cette super équipe de startupers.  On est donc ravis de les accueillir 🙂

Si vous voulez venir travailler et déjeuner chez myCowork jeudi 10 et mardi 14, il suffit de nous prévenir avant 11h le jour J. Une occasion à ne pas rater !
makemesomefood nous offre le déjeuner chez myCowork, espace de coworking à Montorgueil PARIS 54 rue Greneta 75002 Paris

makemesomefood nous offre le déjeuner chez myCowork, espace de coworking à Montorgueil PARIS
54 rue Greneta 75002 Paris