Un nouveau visage rejoint l’équipe !

Mariette, nouvelle recrue myCowork est arrivée le 1er juillet.

Le 21 août prochain nous ouvrirons notre nouvel espace MyCowork Beaubourg. En effet, les travaux se terminent et nous avons besoin de renfort ! Un entretien et un essai au sein de l’espace Montorgueil plus tard, Mariette nous a tous convaincu !

Mariette qui es-tu ?

Le hasard fait bien les choses, nous avons rencontré Mariette il y a quelques mois au cours d’un apéro où nous recevions le collectif des Tiers Lieux dont myCowork est membre. Alors bénévole, c’est ainsi que nous l’avons rencontré.

Mariette est douce, créative et souriante. En prime, elle connaît bien le coworking pour avoir été coworkeuse chez CASACO pendant plusieurs mois. Nous avons eu la chance de l’accueillir dans l’équipe quelques jours en mai pour une immersion et l’affaire a été conclue.

Au commencement, Mariette s’est orientée vers les métiers du livre où elle a notamment œuvré en animation, communication, organisation d’évènements, développement et animation de réseaux… C’est une touche à tout, curieuse et autodidacte. Soumettez-lui un problème, elle trouve la solution ! Elle s’intéresse à de nombreux sujets : l’économie collaborative, l’environnement, la technologie, le graphisme et ne cesse de créer, fabriquer, transformer tout ce dont elle aurait besoin ou envie.

myCowork est un joli espace et nous mettons tout notre cœur dans l'accueil qui vous y est réservé.

Une nouvelle organisation pour la rentrée

Chez myCowork Montorgueil au 54 rue Greneta, 2ème arr, Jennifer et Mariette se relaieront. Vous retrouverez Jenni le Mardi et jeudi et Mariette le lundi, mercredi et vendredi.

Le weekend, l’espace de Montorgueil sera fermé au coworking mais ouvert aux résidents, à la privatisation et à la location de salle de réunion en autonomie.

Du côté de Beaubourg, au 5 rue du Cloître-Saint-Merri, 4ème arr., c’est Anaïs et Jennifer qui se partageront la semaine. Mardi et jeudi pour Anaïs et le lundi, mercredi et vendredi pour Jenni.

MyCowork Beaubourg sera ouvert le weekend, de 10h30 à 19h. Vous y retrouverez alors Mariette de bonne heure et de bonne humeur !

Et pendant les vacances alors ?

Rien ne change chez myCowork Montorgueil, l’espace est en effet ouvert tous les jours en semaine de 9h à 19h… Pas de répit pour les braves ! Travailleurs aoûtiens, profitez-en !

Header 1

Header 2

Header 3

Header 4

Header 5
Header 6

Body text de base

texte de base

texte de base