Il fait beau, il fait chaud, c’est l’été des apéros !

Des co-apéros à gogo :

L’été dernier grâce aux dégustations de vins de ton petit sommelier, nous nous sommes initiés au plaisir de sortir le nez de nos claviers pour trinquer ensemble. Merciiii Ernest !

Évidemment on y a pris goût et on compte bien remettre ça cette année… Le concept est simple, après une bonne journée de travail, quoi de mieux que d’investir notre sympathique rue Greneta pour se détendre et faire plus ample connaissance ? Chacun amène un petit quelque chose à partager, à grignoter, à boire : une belle occasion pour les nouveaux de faire connaissance et les habitués de se retrouver ! L’été des apéros ça permet de réseauter, de rigoler et de profiter ! Nous en profiterons pour vous présenter les coachs présents dans votre espace de coworking afin que vous puissiez les identifier et en profiter pleinement.

L’été des apéros commence le 22 Juin !

Jeudi 22 Juin dès 18h00, on vous attend au 54 rue Greneta chez myCowork Montorgueil ! Apéro collaboratif, chacun apporte sa pierre à l’édifice, un saucisson sous le bras, un paquet de chips dans la poche, des tomates cerise dans son panier, on s’occupe du reste ! Avant ça, le mardi 13 juin aura lieu un apéro-vernissage où Nastassja Iumolek, illustratrice, peindra en direct sur notre vitrine.

Si le coeur vous en dit venez avec un copain, votre petite famille, votre chien, votre sourire, vos projets…  Le maître mot est la convivialité et l’échange. Toutes les personnes présentes sont donc là dans cet état d’esprit, ouverts aux rencontres, aux bonnes idées et à la discussion. Aucune hésitation donc !

Pour ce premier apéro, Estelle, notre coach en création d’entreprise a également invité son réseau de femmes entrepreneures. Elle vous propose une présentation de Bulb in Town, plateforme de crowdfounding. Ceux et celles qui le souhaitent pourront également pitcher pendant 1mn, une belle occasion donc de faire de belles rencontres.

Nous renouvellerons les apéros de l’été au moins deux fois par mois (plus si affinité) pour faire souffler un vent de vacances sur les courageux summer myCoworkers.