Prochainement chez myCowork, nous célébrerons l’été, les doux rayons du mois de juin, les vacances approchantes à travers l’apéro-vernissage de l’Illustre Boutique

Apéro-vernissage de l’Illustre Boutique / dessine-moi l’été

Comme chaque mois dans notre espace de coworking nous vous proposons de découvrir l’exposition du moment. Après Pierre Chancy, vient l’heure de l’Illustre Boutique. Ainsi, le 13 juin à 18h30, nous accueillerons cette exposition ensoleillée sur le thème de l’été, comme il se doit autour d’un apéro-vernissage ouvert au plus grand nombre. Ce sera l’occasion pour la communauté de se retrouver en off et de se mélanger aux amateurs d’illustrations parisiens. Puis, pendant tout le mois de Juin, la communauté myCowork aura la chance de profiter de cette exposition. Vous pourrez aussi si vous le souhaitez repartir avec votre coup de cœur.

On vous attend donc nombreux pour cet apéro-vernissage de l’Illustre Boutique !

Histoire de l’Illustre Boutique

Installée dans l’intimiste passage du grand cerf, Marguerite sélectionne et partage ses découvertes au gré de ses rencontres et de ses recherches. Sur sa palette, de la douceur, de la délicatesse et une multitude d’histoires à raconter. L’illustre boutique c’est donc un univers unique où on se laisse bercer par l’imagination de la belle sélection d’illustrateurs.

Forte de ses 5 années de vente d’estampes dans le beau passage du grand cerf, L’illustre Boutique vous présente une sélection d’illustrations.

En effet, depuis 2012, elle partage ses découvertes en rendant les œuvres accessibles. Aussi, elle édite et commercialise des illustrations contemporaines en tirages limités (30 à 100 exemplaires maximum), signés et numérotés de la main de l’artiste.

Ses éditions sont aussi le fruit d’une rencontre avec chaque illustrateur et d’un travail soigné en collaboration avec son imprimeur.

Les tirages sont imprimés en France sur un papier d’art légèrement grainé. De plus, les encres utilisées sont pigmentaires et garantissent aux illustrations une protection contre les UV.

Lorsqu’ils sont épuisés, ces tirages exclusifs ne sont pas réédités ce qui leur confère une rareté et une originalité certaine. Marguerite, à l’initiative de ce concept, aime les illustrations : Elle en voit, beaucoup. Elle en sélectionne, certaines, au coup de cœur ! Parce qu’elle a avant tout envie de se faire plaisir et de partager ses plus belles trouvailles avec vous, amateurs d’art graphique !