Le déjeuner de noël myCowork 2016 a été un vrai bon moment. Alors évidemment on remet le couvert cette année !

Noël chez myCowork

Chez myCowork on aiiiime noël ! Du coup on a à cœur de semer un peu de magie de noël autour de nous. En effet Jenny et l’association les petits pois offrent à tous les commerçants du quartier Montorgueil la possibilité de commander des sapins pour fleurir leur devanture. Et ce n’est pas une mince affaire !

jenny et ses sapinous

Pendant ce temps, Mariette armée de ses Posca dessine flocons et étoiles sur les vitrines de nos espaces de coworking. Bref, nous ne sommes pas du genre à rater le déjeuner de noël !

Le concept du déjeuner de noël myCowork

Le déjeuner de noël myCowork est ouvert à tous nos résidents ainsi qu’aux coworkers ayant des forfaits chez nous. L’idée est celle d’un déjeuner chaud et chaleureux. Un moment convivial avec de bons produits à partager attablés tous ensemble. C’est aussi pour nous l’occasion de vous chouchouter ! De votre côté c’est une belle opportunité de faire connaissance et de networker. D’autant plus que les deux espace de coworking de Montorgueil et Beaubourg seront regrouper. De belles rencontres en perspective donc !

Déjeuner de noël myCowork 2016 : une fière tablée de coworkers !

Les infos pratiques

Le déjeuner aura lieu lundi 18 Décembre à 12h30 chez myCowork Beaubourg. En effet c’est plus grand et nous seront ravis de présenter notre nouveau cowork aux coworkers de Montorgueil. Pour autant nous ne pourrons pas pour des raisons de logistique être plus de 50. Les inscriptions sont déjà ouvertes et il vous suffit de vous manifester par mail, téléphone ou en passant nous voir bien sûr 🙂 On vous demande une petite participation de 4€ et on s’occupe de tout ! Au menu : le délicieux saumon fumé de Mélisande qui a monté Pêcher Maison, des poulets grillés fermiers, des pommes de terre sautées, des cucurbitacées bigarrées, une farandole de fromages et l’incontournable bûche. Enfin sur son réchaud, la fée mariette nous concoctera son élixir de noël… Miam !