Le weekend aussi vous avez besoin de votre espace de coworking ?

Tiens, nous sommes le weekend, et vous avez un peu de temps avant de visiter une exposition au Centre Pompidou, qui fête ses 40 ans cette année ? Un projet urgent à finir, des partiels à réviser, et besoin de vous concentrer ? Une idée soudaine que vous souhaitez mettre en marche sans attendre le lundi ?

Ça tombe bien, myCowork est ouvert tous les samedis et dimanches de l’année, de 10h30 à 19h00 ! En complément, bien sûr, des autres jours de la semaine 😉

Le coworking le weekend, pour quoi faire ?

Bien sûr, il est très important de pouvoir se dégager des temps de pause et d’équilibrer vie personnelle et professionnelle. Mais nous n’avons pas toujours le choix. Donc pourquoi ne pas préférer un moment de concentration et de travail efficace pour se consacrer ensuite à un vrai temps libre ? C’est dans cette optique que nous vous proposons de venir profiter de l’ambiance de myCowork le weekend : un espace de travail calme, cosy, qui favorise la collaboration, avec du wifi et des boissons chaudes à volonté !

Si nous avons choisi d’être ouverts tous les jours, c’est pour mieux vous accueillir et s’adapter aux besoins de tous ! Et cerise sur le gâteau pour les étudiants : nous proposons une offre à prix doux pour les journées de travail le weekend (-50 %, soit 10 € seulement la journée !)

Découvrir l’espace

Vide-dressing, ateliers, pop-up stores, réunions, etc. Un bel espace à investir !

Si vous souhaitez organiser un événement et que vous êtes à la recherche d’un local d’appoint, pensez myCowork ! En effet, vous pourrez y organiser un vide-dressing, un pop-up store, des ateliers d’écriture, un groupe de lecture, des ateliers pour les enfants, un vernissage, un hackathon… Les possibilités sont multiples et nous sommes ravis de découvrir et de contribuer à de nouveaux projets et d’entamer de nouvelles collaborations !

Pop-up store Amantanie & les Oies Sauvage chez myCowork

 

N’hésitez donc pas à nous contacter pour toute proposition, ou à passer nous voir !