sofar chez myCowork Beaubourg

Concert acoustique Sofar Sounds chez myCowork Beaubourg

Ce jeudi 17 Janvier à 19h, nous vous proposons un concert acoustique Sofar Sounds chez myCowork Beaubourg !

Genèse du projet

Les coworkers du week-end connaisse bien Patricia. En effet, Elle a rejoint l’équipe myCowork il y a plus d’un an, à l’ouverture de myCowork Beaubourg. Depuis, elle bichonne, avec Mariette, les courageux travailleurs du weekend ! Patricia est aussi graphiste de formation. Elle aime de plus la musique et a découvert le groupe Sofar Sound dont elle est un membre actif depuis ! Elle a donc souhaitée nous faire partager cette expérience originale chez myCowork et on l’en remercie !

Concept des concerts acoustiques Sofar Sounds

Un sofar c’est un concert « surprise » d’un artiste sélectionné par Alexander Morley (UK) donné dans un lieu intimiste pour un public de passionnés.

Vous aimez la musique, vous êtes prêt à vous faire surprendre et à découvrir de nouveaux univers musicaux ? Le sofar va beaucoup vous plaire, faites nous confiance. Les règles sont simples : être à l’heure, rester jusqu’à la fin, écouter et prendre du plaisir. Un beau programme donc ! les artistes viennent gratuitement et par plaisir partager leur passion avec des initiés. L’ambiance y est donc détendue et la proximité et le partage priment.

Concert acoustique Sofar Sounds chez myCowork Beaubourg

L’équipe de Sofar Paris et myCowork vous donnent rendez-vous pour le prochain concert. Il est fixé au jeudi 17 Janvier à 19h chez myCowork Beaubourg au 5 rue du Cloître Saint Merri. Nous privatisons donc notre bel espace principal pour l’occasion ! Si vous êtes coworkers chez nous et que vous souhaitez participer, alors dites le nous. Pour les autres, les inscriptions se passent ici. C’est gratuit et vraiment sympa alors n’hésitez pas ! On vous attend nombreux pour partager ce moment.

Pour finir un petit aperçu vidéo pour finir de vous donner envie de nous rejoindre !

pampering tea time chez myCowork Montorgueil

PAMPERING TEA TIME chez myCowork Montorgueil

Dimanche 9 Décembre de 15h à 17h c’est pampering Tea Time chez myCowork Montorgueil. En effet, suite au succès de la première édition le mois dernier, Sandrine de Mana Soins et Arzu Bel vous proposent de vous retrouver sur le même format !

Mana Soins, le massage bien être

Sandrine, notre douce coworkeuse a lancé Mana Soins. Elle propose aux entreprises des « Working Day Spa ». Ainsi, elle se déplace au sein des sociétés pour offrir aux collaborateurs un moment de détente ou beauté.

Sur son site vous pouvez aussi retrouver un eshop avec des marques de cosmétiques aux formules douces & naturelles, triées sur le volet.

Sandrine a proposé à plusieurs reprises des séances de massages en coworking, chez mycowork avant de s’orienter vers le BtoB 🙂

Arzu Bel, traiteur Stambouliote

Arzu veut vous faire partager la cuisine d’Istamboul, sa ville. Elle compte bien redorer l’image de cette cuisine aux yeux des parisiens et nous en faire découvrir toute la diversité ! Pour vos déjeuners elle a créé la « Arzu Lunch Box »

C’est quoi un pampering tea Time chez myCowork ?

C’est un  goûter bien-être entre fille. Une parenthèse de douceur, de partage, de détente et de convivialité. C’est aussi une opportunité de faire de belles rencontres en prenant un moment pour soi ou avec ses copines.

Arzu Bel se charge de vos papilles et de vous concocter un délicieux goûter dont elle a le secret. Au menu :
· De merveilleux cookies sans gluten fait maison par Arzu LunchBox
· Les délicieuses tasses comestibles « les petites françaises »
· Thés savoureux turcs chinés par Arzu dans les marchés gastronomiques stambouliotes

Sandrine se charge de vous détendre avec un massage des mains aux deux baumes MANA soins de 10min. En effet, ultra sollicitée, la main est une Zone réflexe riche en récepteurs sensitifs. Ce massage cocooning vous procurera donc une relaxation intense. Stimulées, chouchoutées, votre peau et votre âme se régénèrent.

Ce moment de détente vous ai proposé à  18€ jusqu’au 1er Décembre puis 23€. Réservation ici 🙂