Olivier, un de nos coworker, est le fondateur des séminaires Co-Gîtons. C’est un format sur 4 jours pour se ressourcer à la campagne et réfléchir à notre prochaine étape.

OlivierMaurel créateur de Co-gîtons et coworker chez myCowork

Le concept des séminaires Co-Gîtons:

Les séminaires Co-gîtons sont avant tout un moment pour soi, pour explorer :

– à travers un nouveau rapport au temps (le prendre plutôt que le comprimer) et à la création (la partager plutôt que l’enfermer),

– en expérimentant des pratiques qui stimulent des formes d’intelligences multiples

– en connexion inspirante avec la nature (sites ouverts sur son environnement) et improbables avec l’altérité (rencontres métissées entre pionniers),

– de nouveaux espaces pour se ressourcer et innover à plusieurs : tendre, ensemble, vers la meilleure version de nous même.
Ainsi, dans un cadre adapté, nous avons construit une programmation inspirante autour de principes d’intelligence collective et de temps libérés. Une grande partie de la richesse partagée viendra des échanges entre les participants et de leurs capacités à prendre soin d’eux-mêmes.

2015-09-06_Co-gîtons-7827_jjcw5f

La première étape est toujours une première soirée pour faire connaissance et valider notre « bulle de confort ». Ensuite, les 4 jours de séminaire suivent la progression suivante :

clarifier là où j’en suis avec mon projet,

visualiser où je souhaite aller,

énergiser ma mise en mouvement.

Qui est concerné par ces séminaires ?

Si vous avez besoin d’aide, de temps et d’ouverture pour (re)penser vos projets et votre élan de vie, alors co-gîtons est fait pour vous ! Par exemple, certains des premiers participants souhaitaient trouver un meilleur équilibre pro/perso. D’autres se posaient des actions concrètes pour leur évolution de carrière. Certains souhaitaient donner plus de sens à leur quotidien alors que d’autres préparaient leur changement de vie (métier, logement, rythme…). Enfin, d’autres voulaient cultiver simplement leur confiance en eux…

L’organisation pratique des séminaires Co-gîtons:

Deux sessions ont déjà eu lieu. Ça sera donc la troisième du lundi 20 au jeudi 23 Mars. Mais d’autres dates sont aussi disponibles :

Dates séminaires co-gîtons

Olivier vous propose de bénéficier de 35% de réduction sur les tarifs soit 500€ pour 4 jours de programme, hébergement et restauration. Donc pour en bénéficier, inscrivez le code « MYCOWORK » à la question « Comment avez-vous entendu parler de Co-Gîtons ?

Le lieu est super inspirant aussi : une ferme permaculturelle à 1h30 de Paris, en Sologne.

Côté programme, voilà à quoi vous attendre :

Programme des séminaires co-gîtons