pass sanitaire chez myCowork

Le 21 Juillet 2021, le contrôle du pass sanitaire chez myCowork rentre en application. Seuls les coworkers avec un pass sanitaire valide peuvent donc profiter de l’espace nomade dans nos deux espaces.

Contrôle des pass sanitaires : une exigeance gouvernementale

Suite à l’arrivée de la quatrième vague de Covid19, le gouvernement a publié le décret du 19 juillet 2021 concernant le pass sanitaire. Depuis, son contrôle est obligatoire pour les ERP de loisirs et de culture. Le syndicat du coworking Synaphe nous a confirmé vendredi que l’activité de coworking était assimilable à cette catégorie regroupant notamment les bibliothèques et les salles de conférence.

Cette mesure de contrôle vient s’ajouter aux mesures sanitaires mise en place chez myCowork : gel hydroalcoolique, aération, distenciation physique…

pass sanitaire chez myCowork

Coworking : pass sanitaire chez mycowork ? oui !

Le pass sanitaire chez myCowork doit désormais être présenté à l’entrée par tous les coworkers : nomade, résidents et forfait. Le pass sanitaire atteste en effet qu’une personne a été vaccinée contre la Covid-19 (2ème dose + 7 jours) ou est négative à la Covid-19 (PCR de moins de 48h) ou s’est rétablie de la Covid-19 (plus de 11 jours et moins de 6 mois). A l’entrée de l’espace nous scannons via l‘application gouvernementale Tous Anti Covid Verif ce pass. Il peut être soit en version papier soit directement sur l’application. La mention “valide” doit apparaitre accompagnée des prénoms, noms et dates de naissance.

Malheureusement nous sommes dans l’obligation de refuser l’entrée aux coworkers n’ayant pas de pass valide… On s’en excuse d’avance.

Par contre, les coworkers munis d’un pass valide pourront dés le contrôle effectuer retirer leurs masques … et respirer !

pass sanitaire chez myCowork 1

Salles de réunion et privatisation : pass sanitaire chez mycowork ? non !

L’accès aux salles de réunion de moins de 50 personnes n’est PAS soumis au pass sanitaire. Ainsi les coworkers ayant loué une salle de réunion ne seront pas contrôlés à l’entrée. En contre-partie le port du masque reste obligatoire pour les participant en salle ainsi que dans les espaces communs.

Comments are closed.