Mesures gouvernementales Covid

Nos 2 espace de Montorgueil et Beaubourg, réouverts depuis le 18 Mai restent soumis aux mesures gouvernementales Covid. Cette réouvertures devrait s’accompagner d’un assouplissement progressif des règles. Dès le 18 Mai, l’état lève le couvre feu et nos espaces ferment donc classiquement à 19h.

Vers un assouplissement des mesures gouvernementales Covid

Des le 18 Mai, les mesures gouvernementales Covid s’assouplissent. Les espaces de coworking ré-ouvrent au public, c’est le retour du coworking nomade et des locations de salles de réunion. Pour ses activités les règles de distanciation 4m2/pers continuent de s’appliquer et les regroupements sont limités à 10 personnes.Le couvre feu est repoussé à 21h et nos espaces ferment donc à nouveau à 19h 🙂

Comme d’habitude, les bureaux, les postes résidents accéderont à l’espace en 24/7. Donc rien ne change les concernant.

Le 9 Juin, l’obligation de télétravail total est levé pour les entreprises. De plus, c’est le retour des événements plus importants (jusqu’à 5000 personnes, on est large). Ainsi nous pourront accueillir jusqu’à 25 personnes en privatisation dans notre espace Merri et 12 personnes dans notre belle salle Stravinski. Pour vos évenements de Juin, sachez que le couvre-feu passe à 23h également. Par contre, nos coworkers, et les locataires de nos salles de réunion quitteront les lieux pour le Couvre-feu à 18h.

Au 30 Juin, le gouvernement envisage la fin du couvre feu et l’arrêt des jauges. Seuls les gestes barrières et la distanciation physique d’1 mètre devraient perdurer. Ainsi, nos capacité d’accueil reviendront normalement à la normale 🙂

 

POUR RAPPEL

Coworking : Dans nos espaces communs, le port du masque est obligatoire. il en va d’ailleurs de même dans la rue dans les 2ème et 4ème arrondissement. Nous respectons également les critères  de ventilation mécanique, de distanciation sociale ainsi que les 8m2/pers.

Ainsi  nous ne pouvons accueillir qu’un seul coworker par table de 4 en open-space et un seul coworker par alcove. Enfin notre capacité d’accueil maximum totale est de 56 personnes à Beaubourg et de 23 personnes à Montorgueil.

Salles de réunion : les capacités de nos salles de réunion sont réduites pour respecter les 4 mètres carrés par personne et la distanciation. Les Salles sont aérées et désinfectées entre chaque usage. De plus le port du masque y est obligatoire.

Privatisation : il est possible de louer notre bel espace de privatisation de 100m2. Celui-ci a par contre  une capacité d’accueil réduite à 10 personnes maximum jusqu’au 9 Juin puis 24 personnes maximum jusqu’au 30 Juin. Nous vous conseillons de plus une implantation cabaret, la plus adaptée au normes sanitaires. Jusqu’à nouvel ordre nous ne proposons plus de service traiteur ni de boissons chaudes. De plus, le port du masque est obligatoire.

Salle de réunion Niki - implantation Covid 3 pers
Salle de réunion Niki - implantation Covid 3 pers myCowork Beaubourg - espace de coworking Paris 4
Salle de réunion Stravinski implantation Covid 6 pers
Salle de réunion Stravinski implantation Covid 6 pers myCowork Beaubourg - espace de coworking Paris 4

Les mesures mises en places et les règles à suivre pour protéger votre santé

Nous souhaitons de tout coeur vous garder en bonne santé ! Aussi nous avons pris un certain nombre de mesure chez myCowork :

  • Premièrement du gel et du désinfectant pour les surfaces sont à votre disposition à différents endroits de l’espace.
  • Ensuite le port du masque est obligatoire dans les espaces myCowork, open-space et salle de réunion.
  • de plus, les places sont délimitées afin de garantir un espacement de minimum d’1 mètre et 8m2 entre chaque coworker en open-space et 4m2 en salle de réunion. Notre capacité d’accueil est donc réduite pour une meilleur protection.
  • Nous aérons aussi  les espaces régulièrement. Prévoyez un pull 😉
  • de plus, nous désinfectons les surfaces seront au moins 2 fois par  jour. N’hésitez pas à nous signaler tout changement de place afin que nous désinfections entre chaque coworkers.
  • Les 3 zones plus “à risque” sont : la porte d’entrée – l’espace café – les toilettes. Elles sont donc zonées et du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Merci de l’utiliser avant et après être allé dans ces zones.
  • Enfin, plusieurs espaces sont déconseillés : toilettes du bas à Beaubourg, phonebox, cuisine et bar accueil 2 à Beaubourg

Un affichage spécifique a été mis en place pour vous rappeler ces règles. Nous vous demandons donc de les respecter afin de protéger la santé des autres coworkers et de leurs proches. Nous espérons que ces mesures vous sembleront efficace et qu’elle vous donneront envie de venir nous retrouver !

nouvelles mesures sanitaires myCowork - covid friendly - coworking en toute confiance

Comments are closed.