Depuis l’ouverture de myCowork il y a 3 mois, nous vous regardons évoluer dans l’espace, nous entendons vos demandes et vos interrogations. Aussi avons-nous pris la décision de faire quelques petits ajustements pour répondre toujours mieux à vos attentes.

  • Notre espace va se doter de 3 nouveaux bureaux privés, la demande est énorme et nous ne pouvions plus y répondre. Ca permettra aussi de faire grossir la communauté des résidents et de dynamiser la vie de myCowork. Deux bureaux de 4 seront disponibles le 4 Janvier, et un grand bureau de 8 pour le 1er Février.
  • Vous manquez d’espaces confidentiels pour téléphoner ? Deux cabines d’appel fermées à se partager seront à votre disposition dans l’open-space pour le 1er Février.
  • Nous allons fusionner les parties « café-wifi » et « open-space » pour permettre plus de flexibilité et simplifier la grille tarifaire :        4€ TTC /h – 20€ TTC /jour – 300€ HT /mois.

Les travaux engagés ont été pensés pour occasionner le moins de gêne pour vous. Les cloisons et meubles  sont montés en atelier et posés au maximum le week-end, le soir ou le matin.

Nous avons hâte de voir le résultat et d’accueillir de nouveaux membres. Nous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue à l’entreprise Ponthier qui nous rejoindra au 4 Janvier dans un bureau flambant neuf !