Les CTO et développers sont une denrée rare et pourtant hautement stratégique pour les startups. Il n’est pas toujours facile pour elles de séduire ceux qui sont déjà tellement courtisés par les cabinets de recrutement et les grands groupes. Heureusement les startups ont des arguments de choix :  projets riches, part de société, autonomie, ambiance startup…

CTO Pitch chez myCowork

CTO Pitch chez myCowork

Les CTO Pitch propose le cadre idéal pour vous permettre, à vous startups, de pitcher devant des CTO ouverts au projets entrepreneurials. Une occasion unique de présenter votre projet, votre vision et  ce que vous proposez à votre futur CTO. Pour vous les CTO, c’est aussi une belle opportunité de découvrir en une soirée 5 à 7 projets, 5 à 7 postes pour lesquels vous avez le profil, de rencontrer les startupers et d’échanger avec eux de manière informelle.

La première soirée CTO Pitch a été un succès ! 7 startups sont venues se présenter : Laura pour Cohome – le coworking à domicile, Malek pour Colib – livraison mécanisé de petits colis, Alexis de Domundo – digitalisation des logements, Quentin de Nunki – actualité en temps réel, Abou de Onzik – apprentissage par la musique, François de Pelimelo – le photo collage social et Arnaud et Julien de Reachter – les médias en fonction des centres d’intérêt. Une vingtaine de CTO et développers étaient également présents dans une ambiance conviviale et décontractée.

Chaque startups a environ 10mns de pitching puis place au networking autour d’un verre !

Vous avez manqué cette première cession ? Pas de problème !

CTO Pitch va devenir un incontournable chez myCowork et vous pouvez déjà vous inscrire sur la prochaine date : le jeudi 28 Avril prochain ici

Vous pouvez également poster une offre ou consulter les offres déjà postées sur www.ctopitch.fr