Monaize, un compte pro, sans banque et 100% mobile :

Vous ne  connaissez pas encore Monaize? C’est normal, leur plateforme d’e-banking sera lancée en avril prochain !

Aujourd’hui pour les freelances et les TPE, l’offre bancaire pour les TPE est inadaptée. En effet, elle propose des prix injustifiés et l’offre de services est trop peu étoffée. De plus, l’ouverture de compte tourne au casse-tête pour les indépendants travaillant via des plateformes collaboratives….

Alors, Monaize ambitionne de faire bouger les lignes en proposant une vraie alternative aux entrepreneurs !
Pour cela, ils ont mélangé une pincée d’innovation, un zeste d’esthétisme, une cuillère de collaboratif, un sachet d’intuitif. Et tadam : Monaize le compte pro 100% mobile était né !

Monaize 100% portable !

L’offre Monaize :

Elle comprend un compte bancaire pro : Iban, MasterCard business et une application.
Mais aussi une assurance pro : responsabilité professionnelle adaptée au domaine d’activité.
Elle contient aussi un service d’encaissements via mPOS, email ou SMS.
Et pour finir elle vous offre une possibilité de financements via le crowdlending (solution de
financement participative).

services monaize

Monaize et myCowork :

La sympathique équipe de Monaize a rejoint myCowork au début du mois en tant que résidente dans un bureau privé au sein de notre open space, et nous sommes ravis de les compter parmi nous !

Pour mieux se présenter à vous, elle vous propose une soirée jeudi 9 mars dès 19h chez myCowork. En effet, Manon et ses collègues souhaitent partager avec les entrepreneurs, freelances et porteurs de projets des conseils pour créer et développer une petite entreprise. Les astuces données seront marketing, juridiques et bancaires… Un vaste programme donc. Le rendez-vous est donc donné et on vous espère nombreux !

En attendant si vous souhaitez les découvrir et les suivre, ça se passe sur LinkedIn, mais aussi sur Twitter et Facebook. Il n’y a que l’embarras du choix !