« Cheval Réflexion » et son partenaire «Auxilium Pro » lancent leur activité d’Equi-coaching (coaching assisté par le cheval) ! Première session le 20 Septembre toute la journée. Commençons l’année en beauté avec une expérience forte et riche en enseignements !

Pascal, le coworker qui murmurait à l’oreille des chevaux

Nous avons rencontré Pascal dès l’ouverture de myCowork Beaubourg et c’est depuis un fidèle coworker ! On a donc eu la chance de voir éclore son projet d’Equi-coaching, un doux mélange de passion et d’expérience. En effet, d’un coté notre Pascal est un mordu de cheval mais pas forcément un fan d’équitation. Son dada à lui c’est la relation à l’animal. D’autre part, il a une riche expérience de coach et de formateur auprès des dirigeants (dans la restauration notamment). Alors c’est tout naturellement que lui est venu l’idée de réunir ces deux activités au service de la communication d’équipe.

Améliorez votre communication interpersonnelle grâce à l’Equi-coaching

Notre communication avec autrui est un mélange de verbal et de non verbal. Or, une bonne communication consiste à faire coïncider les deux types de langages. Le cheval est un animal intuitif qui lit notre comportement, nos émotions et notre communication non verbale.

Pascal, vous accompagnera dans un travail autour de la communication et la relation aux autres. Il vous permettra ainsi une prise de conscience rapide de votre mode relationnel.
Lors de cet atelier découverte il ne vous sera pas nécessaire de connaitre les chevaux. En effet, les exercices se font tous au sol. il s’agit ici de tester votre mode relationnel face aux chevaux.

En pratique

Si vous êtes intéressés, vous trouverez ci-dessous :

–      Le formulaire d’inscription.

–      Les informations pratiques concernant cette journée du 20 Septembre

https://docs.google.com/forms/d/120zEmukYuicjtRredqKNqdTaTlOnGgAlRkjY9fGGHSo/viewform?edit_requested=true

Afin d’assurer un déroulement optimum de la journée il n’y aura que 8 places disponibles. Aussi, n’hésitez pas à partager cet événement !