Quelles RP pour une startup ou un entrepreneur ?

Désormais journalistes, influenceurs, décideurs économiques ou politiques sont à portée de clavier. Mais comment tirer profit de ce levier de notoriété et de croissance que sont les RP sans sacrifier sa trésorerie sur l’autel de la com ?

C’est la question à laquelle myCowork vous propose une réponse le 11 Avril de 19h à 21h.

En effet, nous avons croisé le chemin de Shanez et Léa de l’agence ATIK.

agence de conseil en communication dédiée aux start-up et aux entrepreneurs innovants
agence de conseil en communication dédiée aux start-up et aux entrepreneurs innovants
agence de conseil en communication dédiée aux start-up et aux entrepreneurs innovants
agence de conseil en communication dédiée aux start-up et aux entrepreneurs innovants

Elle ont fondé leur agence de conseil en communication 360 dédiée aux start-up et aux entrepreneurs innovants. Elles sont dynamiques, à l’écoute, ont une grande connaissance et une belle expérience auprès des startups et entrepreneurs et sont à la pointe dans leur domaine ! Une belle rencontre que nous souhaitions partager avec vous !

N’hésitez pas à venir les rencontrer : c’est concret, c’est sympa et c’est gratuit 😉

Inscription ici

Au programme le lundi 11 Avril chez myCowork :

 

19h à 20h : Présentation par Shanez & Léa de l’Agence ATIK – agence de conseils dédiée aux start-up et entrepreneurs.

·         la recette parfaite pour communiquer efficacement sur votre jeune pousse dans les médias, réseaux sociaux, blogs et plateformes web.

·         les best practices des RP

·         les outils à intégrer

 

20h à 20h30 : Etude de vos cas pratiques et networking

·         Venez avec vos éventuels communiqués de presse ou autres outils de communication Shanez & Léa vous conseillent en live en fin de session

 

20h30-21h : Networking

·         Echangeons autour d’un verre

 

Quelles RP pour une startup ou un indépendant ? Un sujet qui interpelle les coworkers.
Quelles RP pour une startup ou un indépendant ? Un sujet qui interpelle les coworkers.

Comments are closed.