On n’a pas eu assez de cadeaux ni de chocolat ! Ouf, une opération d’échantillonnage My M&M’s est menée en Janvier chez myCowork.
Nos coworkers, une cible attractive
Les coworkers sont une cible attractive pour les marques. Evidemment puisqu’ils sont tous beaux, jeunes, sympas, intelligents… Bref, nos espaces de coworking ont donc parfois la chance d’être choisis par des grandes marques pour des campagnes d’échantillonnage. En effet l’enjeu est de faire découvrir leurs offres à nos coworkers, cible prisée et chouchoutée. C’est donc avec plaisir que nos clients découvrent les nouveautés : bières zéro Heineken, snack Baghera, barres de céréales Nature Valley…
Opération My M&M’s
Cette fois, c’est My M&M’s qui se propose de nous faire tester son concept de personnalisation de M&M’s. En effet My M&M’s est un cadeau d’entreprise unique et original qui change du stylo bic… En quelques clic vous pouvez créer votre M&M’s sur mesure : couleur, texte, emballage… De notre côté, la gourmandise nous pousse à goûter et l’idée fait parfois son chemin… C’est donc du gagnant gagnant. La distribution se passe à l’accueil sous notre regard vigilant. Et oui, on vous connait trop bien !