Apéro vernissage de Yannick Martin chez myCowork

Yannick Martin – graphiste chez studio.wha.t

Jeudi 6 Juin à 19h00, nous vous invitons à l’apéro vernissage du talentueux Yannick Martin !

Yannick Martin et son instrument mettent en musique votre identité visuelle.

Graphisme architectural

Yannick Martin a une formation d’architecte qui donne à son travail graphique et à ses illustrations une rigueur et une géométrie particulière. Il a monté son propre studio, le studio.wha.t ou il travaille en tant qu’indépendant. Son domaine d’expertise est l’identité visuelle. Il aime explorer les formes, les décomposer, les recomposer jusqu’à l’obtention d’un graphisme structuré, architecturé, dynamique, claire, tactile et sans concession. Si vous cherchez un graphiste talentueux, le voilà !

Identité visuelle de la marque Fé par Yannick Martin

Première exposition chez myCowork

Son travail personnel, Yannick l’a encore peu montré jusqu’ici. Il nous fait l’honneur de nous le faire découvrir chez myCowork en Juin. Certaines œuvres n’avaient encore jamais été imprimées ce qui confère à cette exposition un caractère intimiste et unique. Nous sommes très fiers d’accueillir ce travail que nous aimons beaucoup à titre personnel. L’ambiance de votre espace de coworking évolue au gré des expositions. L’univers très géométrique de Yannick tranchera d’avec les expositions précédentes que nous vous avions sélectionnées : les animaux fantastiques et colorés de Denis Poughon, les photos de lumineuses de Matthieu Viteau.

Yannick Martin – travail architectural

Apéro Vernissage de Yannick Martin le jeudi 6 Juin

Le 6 Juin à 19h, Yannick et myCowork vous convient à un apéro-vernissage. Nous serions ravis de fêter avec vous l’arrivée de cette nouvelle exposition ! Pas besoin de réservation, vous pouvez venir en toute simplicité rencontrer Yannick et échanger avec lui autour d’un verre. pour les coworkers c’est aussi une occasion de se retrouver, d’apprendre à se connaitre pour certains… Rendez-vous au 5 rue du Cloître Saint Merri !

Yannick Martin – travail architectural

Comments are closed.