Les expositions de septembre chez myCowork c’est une tradition et nous ne comptons pas y déroger !
Septembre frappe à notre porte, il est temps de ranger les maillots et de reprendre nos habitudes. myCowork est au rendez-vous bien sûr ! Nous reprenons nos expositions « 1 mois/ 1 artiste » afin de vous faire voyager et rêver depuis votre espace de coworking myCowork ! Donc en septembre, nous accueillons le duo Creative Gatherings chez myCowork Beaubourg ! D’autre part, Morgane alias Healahchild joue les prolongations chez myCowork Montorgueil.
Les expositions de septembre : Creative Gatherings Paris
Creative Gatherings Paris est né de l’envie de partager et de créer. Il s’agit de se connecter aux autres et à l’enfant qui est en nous. Le niveau n’a donc ici aucune importance, il suffit de lâcher prise et d’apprécier le moment.
Derrière cette aventure on retrouve le duo féminin de Anne et Juls : émigrées, artistes et créatrice. Elles ont en effet choisi de proposer des kits DIY, des workshops et des évènements.
En septembre chez myCowork Beaubourg, elles nous présentent leurs créations mais également leur savoir faire en matière d’ateliers créatifs. En effet, nous aurons la chance d’accueillir au moins deux ateliers les weekends. Donc, restez aux aguets, les dates sont à venir 😉 En effet, courant d’ici fin septembre, nous serons de nouveau ouverts les weekends sur le site de Beaubourg. Après de longs mois de fermeture dus à la crise sanitaire, ça sera une joie de retrouver nos coworkers du weekend !
Morgane chez myCowork Montorgueil :
Certes les expositions changent tous les mois mais parfois on a beaucoup de mal à se séparer de certains artistes. Corentin, Céline…. Et Morgane est de ceux-là ! Elle a commencé son exposition cet été et beaucoup étant en vacances n’ont pas pu profiter de ses collages colorés et frais. Alors Morgane alias Healahchild joue les prolongations en septembre pour notre plus grand plaisir ! N’hésitez pas aussi à découvrir les prix doux des originaux de cette jeune artiste ! Chez myCowork on a craqué bien sûr !